Auteur Sujet: Problème 675 Daytona 2006  (Lu 890 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Txo

  • Invité
Problème 675 Daytona 2006
« le: 29 juin 2016 à 12:44:11 »
Bonjour !

Donc voilà j'ai une 675 Dayto de 2006 qui totalise 29000 km, et je dois dire que je suis assez embêter depuis ces deux dernières semaines ..

 - Premier problème : le démarrage .. aléatoire, parfois elle va démarrer normalement, parfois il va falloir l'aider en mettant un peu les gaz, et parfois rien à faire elle ne veut pas du tout démarrer mais dans tout les cas elle démarre à la poussette ..

 - Deuxième problème : quand je me lâche un peu et que je la pousse, en fond de 6ème si je met les gaz à fond, l'accélération se coupe toute seule et il faut que je relâche la poignée pour la mettre pas vraiment à fond pour qu'elle re-accélère .. Je ne sais pas si vous m'avez suivit ..

Si quelqu'un aurait un remède, ce serait vraiment parfait. Je suis la pour toute info complémentaire les amis !

Merci d'avance et bonne route !

Hors ligne delawich

  • Timide
  • Messages: 73
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 53 - Mayenne
Re : Problème 675 Daytona 2006
« Réponse #1 le: 29 juin 2016 à 21:09:26 »
En fond de 6 il y a le rupteur pour protéger le moteur
Normale que l'accélération se coupe  :lol:

Plus sérieusement niveau entretien tout est à jour pour les trous à l'accélération

Pour le démarrage , l'âge de la batterie, test le circuit de charge, alternateur, batterie, régulateur

Tu as toute les informations sur le forum

Bon courage pour ton diagnostic
Site web pour me suivre sur Triumphall

Txo

  • Invité
Re : Problème 675 Daytona 2006
« Réponse #2 le: 30 juin 2016 à 00:22:11 »
Ah je me disais aussi ! Non plus sérieusement, elle ne va pas jusqu'au rupteur justement et l'accélération s’arrête complètement, c'est à dire que si je reste accéléré à fond et que je reste comme ça elle redescend dans les tours en faite elle reste pas bloquer comme avec le rupteur.

Et sinon j'ai chercher un peu mais je ne trouve jamais la même panne, la batterie est neuve, les bougies aussi. Le pire c'est qu'elle sort de chez triumph ..

Hors ligne delawich

  • Timide
  • Messages: 73
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 53 - Mayenne
Re : Problème 675 Daytona 2006
« Réponse #3 le: 30 juin 2016 à 19:02:15 »
Contrôle ton alternateur pour les mauvais démarrages
Tu dois mesure avec un multimètre en position volt continue tu dois avoir une valeur autour de 14v, une fois que tu accélère un peu, si moins étrange , si plus régulateur de tension hs, avec un régulateur de tension hs tu bousillé une batterie en moins de deux
Pour l'accélération bizarre ça fait les symptômes sur tout les rapports ou juste la 6 ?
Site web pour me suivre sur Triumphall

Txo

  • Invité
Re : Problème 675 Daytona 2006
« Réponse #4 le: 30 juin 2016 à 21:30:45 »
Merci pour le premier problème je vais essayer ça demain !

Et ensuite non ça le fait en 4eme - 5ème - 6eme .. Mais pas sur les rapports d'avant ..
C'est pour ça je comprends vraiment pas  :cry:

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : Problème 675 Daytona 2006
« Réponse #5 le: 01 juillet 2016 à 13:39:22 »
valve a l'échappement grippée ?
c'est un problème connu.
essaie de la pulvériser au WD pour voir si ça arrange ton Pb  :(
May the Gruiiik Be with you !