Auteur Sujet: BATTERIE  (Lu 1573 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne 1050ST

  • Pipelette
  • Messages: 213
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Localisation: BOUCHES DU RHONE
BATTERIE
« le: 04 juillet 2016 à 18:01:29 »
Bonjour
La batterie de la 1050 sprint ne veux pas demarrer le moteur des qu elle est chaude ( et maintenant c est l ete)
Quelle ref de batterie me conseillez vous?
Merci

Hors ligne Quazimir

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1830
  • Déconomètre: 55
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 & Thruxton 1200R 2018
  • Localisation: Charente-Maritime
Re : BATTERIE
« Réponse #1 le: 04 juillet 2016 à 20:14:52 »
T'es sûr que c'est la batterie qui est en cause ?
Les Anglais ont débarqué ...

Hors ligne 1050ST

  • Pipelette
  • Messages: 213
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Localisation: BOUCHES DU RHONE
Re : BATTERIE
« Réponse #2 le: 04 juillet 2016 à 20:43:36 »
Je pense
J ai mis la batterie d une Ducati 8 ah qui me reste et le phenomene ne s est pas reproduit.
Donc dans un premier temps, je soupçonne la batterie.
 

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : BATTERIE
« Réponse #3 le: 04 juillet 2016 à 20:57:43 »
Tu dis qu'elle ne fonctionne pas à chaud car tu pars avec une batterie chargée à bloc (genre branchée sur un chargeur ?) et qu'ensuite elle a de plus en plus de mal au cours de la journée ?
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : BATTERIE
« Réponse #4 le: 04 juillet 2016 à 21:35:33 »
Toutes mes Triumph ont (ont eu) du mal à démarrer à chaud, même avec une batterie neuve ... y'a moins de pêche.
Le speed qui a 5000 km le fait aussi. C'est vrai que cette question m'intéresse aussi  :twisted:
Parfois même, en arrêtant le moteur, ventilo en route ou non, je n'entends pas la roue libre tourner (le wizzzzzzzzzzzz). A ce moment je sais que le démarreur est en prise directe, le redémarrage est plus difficile. Autant dire qu'avec une batterie HS ou un peu déchargée c'est cuit d'avance  :siffle:

C'est un Triumph !

Hors ligne T5etCIE

  • Membre de l'association
  • Moulin à fariboles
  • ***
  • Messages: 1814
  • Déconomètre: 117
  • Sexe: Homme
  • 955 minimum
  • Localisation: Challans
Re : BATTERIE
« Réponse #5 le: 04 juillet 2016 à 22:28:52 »
 la dilatation les gars !!! des fois ça a du bon , mais des fois on s'en passerait

peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : BATTERIE
« Réponse #6 le: 04 juillet 2016 à 22:46:10 »
 :mrgreen: Donc à part boire un coup ou fumer une clope y'a rien à faire  :siffle: c'est rassurant  :?
C'est un Triumph !

Hors ligne T5etCIE

  • Membre de l'association
  • Moulin à fariboles
  • ***
  • Messages: 1814
  • Déconomètre: 117
  • Sexe: Homme
  • 955 minimum
  • Localisation: Challans
Re : BATTERIE
« Réponse #7 le: 04 juillet 2016 à 23:26:36 »
bière fraiche  ou thé suivant ou tu te trouves en France
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

Hors ligne 1050ST

  • Pipelette
  • Messages: 213
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Localisation: BOUCHES DU RHONE
Re : BATTERIE
« Réponse #8 le: 05 juillet 2016 à 07:39:05 »
Bonjour
Il n y a rien de normal a avoir un demarrage difficile a chaud
Sur ma Laverda , aucune difficulté et elle a 40 ans.
Je ne sais pas si je prends une batterie de meilleur qualite et plus puissante

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : BATTERIE
« Réponse #9 le: 05 juillet 2016 à 07:51:11 »
Tu peux prendre une plus puissante ... c'est ce que j'ai fait sur le speed et c'est pareil...
C'est un Triumph !

Hors ligne 1050ST

  • Pipelette
  • Messages: 213
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Localisation: BOUCHES DU RHONE
Re : BATTERIE
« Réponse #10 le: 05 juillet 2016 à 08:57:32 »
Triumph n a pas de pare chaleur pour la batterie ?

didineperfect

  • Invité
Re : BATTERIE
« Réponse #11 le: 20 juillet 2016 à 16:58:17 »
Bizarre. Le demarreur se lance? Car une batterie a plus de gouache lorsqu'il fait chaud.....