petite aprèm sympa hier chez Spoony.
on a monter le Dayto sur le pont a 15h, on a fini a 23h. comme quoi avec 2 paires de mains gauches et du gras sur les paluches pour tripoter les petites vis, on est quand même meilleurs que les ateliers Triumph quand on voit leurs barèmes horaires...
Étonnamment on a rencontré aucune galère. tout s'est bien passé. d'ailleurs il fallait que tout se passe bien, car on a livré la moto sur remorque le matin, et le moteur sur palette, et ... je devais rentrer avec le la moto..
Le "nouveau moteur" devait être un moteur plus ancien que le mien, car il a fallu supprimer le SAI, et modifier logiquement la carto embarqué (avant en 10179 et apres en 10181).
au retour, j'ai constaté que la carto ne devait pas etre optimisé:
lorsque j'ouvre a bas régime ( vers 3-4000), il y a des coupures et ratatouilles, et une réponse lente a l'accélérateur sur toute la plage de régime, bref je trouve ça mou. Au programme, un reset TPS, et reinitialisation ECU (trim short et trim long), pour voir si ca ne change pas un peu mieux le comportement.