Auteur Sujet: Durits essence T509  (Lu 1205 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Littleboddha

  • Paresseux(se)
  • Messages: 6
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Belgique
Durits essence T509
« le: 15 décembre 2016 à 19:39:35 »
Hello !

Suis un peu vert, premier plein le jour où j'ai été la chercher, première coulée d'essence... Bah pas grave me dis-je, on verra ça au chaud... avant de que je ne rende compte que le vernis du cadre ne supporte pas du tout les hydrocarbures... bref, première marque de guerre sur le bestiau  :evil:

Soit... en cherchant son origine, me suis rendu compte que je n'avais qu'une seule durit de  branchée sous la partie gauche du réservoir.
En comparant avec d'autres photos, il devrait en y avoir deux. Me manque le support de durit (bleu) et la durit (rouge).



Je regarde donc sur la part-list, mais je ne trouve pas trace de celle-ci.


Sur les 955I elles sont bien présentes.


Question, s'il y a bien deux durits, je suppose que c'est le trop plein qui me manque ?


Hors ligne Greg74600

  • Bavard(e)
  • Messages: 158
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • speed triple 885 cm3 mivv
  • Localisation: ANNECY- Haute Savoie
Re : Durits essence T509
« Réponse #1 le: 15 décembre 2016 à 21:19:10 »
Il y a le trop plein et la mise a l air libre.

Si je ne te dis pas de betise la mise a l air libre n a pas de durite.
c est le cas sur mon T509

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Durits essence T509
« Réponse #2 le: 15 décembre 2016 à 21:23:58 »
Il ne te manque rien, ta photo correspond exactement au schéma numéro 1  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne Littleboddha

  • Paresseux(se)
  • Messages: 6
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Belgique
Re : Durits essence T509
« Réponse #3 le: 15 décembre 2016 à 21:43:59 »
Hem... merci pour vos réponses :super:

La photo n'est pas celle de mon réservoir, je n'ai pas l'embout en rouge ni leur platine de support en bleu. Juste celui de gauche. D'où ma question...

Me demande d'où vient cette coulée du coup.


Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Durits essence T509
« Réponse #4 le: 15 décembre 2016 à 21:55:46 »
Des connecteurs de l'autre côté ?

Ou du trop plein bouché donc à chaque virage, ça ressort par le bouchon ?

2 pistes à vérifier  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne T5etCIE

  • Membre de l'association
  • Moulin à fariboles
  • ***
  • Messages: 1814
  • Déconomètre: 117
  • Sexe: Homme
  • 955 minimum
  • Localisation: Challans
Re : Re : Durits essence T509
« Réponse #5 le: 16 décembre 2016 à 22:30:48 »
Hem... merci pour vos réponses :super:

La photo n'est pas celle de mon réservoir, je n'ai pas l'embout en rouge ni leur platine de support en bleu. Juste celui de gauche. D'où ma question...

Me demande d'où vient cette coulée du coup.

tu commandes donc un raccord en alu comme sur le second shéma du 955 fat et un tuyau et basta
ton essence viens forcément des ces raccords si c'est a gauche ; quand tu change celui qui manque , n'oublie pas de déboucher le second qui est souvent plein de merde


si la fuite est a droite , c'est le joint de plaque de polmpe qui peut fuire
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot