Wir kamen zurück !!!
Bonjour à Tous !!Bon je suis un poireau en forum et milles excuses si je fais tout dans le désordre...mais de ma moto, vous ne verrez que la plaque d'immatriculation .J'aimerai contribuer à la section Bulle du Tiger 1050:après avoir remplacé l'origine par une MRA avec déflecteur ( qui n'est pas la panacée faut bien le dire), les circonstances (gamelle et arrêt dans une benne de camion tunisien) m'ont amené à réparer le cockpit (j' y reviendrai plus en détails) et surtout à changer de bulle (littéralement explosée) un peu dans la précipitation.Donc j'ai pris une bulle PUIG....11 cm plus haute (http://www.puig.tv/tuning-moto/triumph-tiger-2007/puig-touring-screens/c171fr/f213-r19-m1563/) en fumé foncé pour mon Tiger noir.et bonne surprise, mon 1.88 m est parfaitement serein pas la moindre turbule (au moins jusqu'à 150 ...pas encore roulé avec au dessus...).Même en roulant à la Men in Blue.Un effet d'aspiration sur les manches rien de rédhibitoire. Un vrai plusQualité correcte (épaisseur , ajustage parfait, aucune vibration) et 90€ sur Ebay livré en 3 jours......reste à savoir si elle vieillit mal...et comment mon SDB vit derrière.Salutations FeFeMeCesques