Bonsoir,
Tu dois laissé chauffer encore pour faire des captures, car tu es en mode régulation ouverte (dans le bandeau du bas entre la tension batterie et le TPs en vert) les deux flèches sont encore en gris et la tension Lambda (sonde 0²) et au maximum.
Lorsque la sonde est chaude , la tension va bouger entre 0.1V et 0.9V et tu devrais avoir les flèches du bas de couleur verte et bleu.
Laisse monter la température jusqu'à la mise en route du ventilateur.
Ton ralenti doit descendre en chauffant ( Sur ma Tiger il est de base à 1170, mais peut être différent sur la speed) et tu verras la valeur papillons (2ème à droite) descendre c'est la valeur TPS (0.6V) + la poussée du moteur pour avoir le ralenti. Si ton TPS est à 0.6V en réglage avec un ralenti correcte tu devrais être à 0.65V approximativement.
Tes valeurs de Synchro sont correctes on t doit être à +-10 d'un cylindre à l'autre.
Les valeurs Allumage (2, 2.5 et 2.5) sont à 4 chez moi?
En bas tu dois avoir 4 voyants au vert (le capture fait qu'il en manque car ils s'allument les uns derrière les autres), donc tu dois avoir (Pompe ess. + Sonde O² + Injection d'air + relais ECU). Tu as donc l'injection d'air secondaire et la sonde dans la carto. si la tension O² ne descend pas c'est que la sonde n'est pas branché, mais comme tu n'a pas de code d'erreur c'est qu'il y a une résistance de branché sur le connecteur qui fait que tu n'as pas de code. Laisse chauffer pour voir si le tension sonde descends. si ça reste à 1.275V l'entrée signal est en l'air.