j'ai lu des trucs comme quoi un coup de compresseur les faisaient sortir.. n'a pas marché pour moi..
bon courage..
Guigui s'est fendu d'un bô topic, dans lequel il a rassemblé les non moins bôs tutos divers, au nombre desquels on trouve, ô miracle, un (merveilleusement écrit, au passage...) traitant justement de la réfection des étriers ! (Dont le sortage des pistons à l'air comprimé, et la solution de remplacement quand l'air comprimé ne suffit pas.
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=62478.0S'il y en a qui veulent des côtes de ma pince et d'autres photos je vous fais ça.
Ceci dit, ton outil me plaît bien, et il pourrait me servir dans le cas du nettoyage de mes pistons (que je fais souvent) sans remplacement des joints. Suis donc preneur de tes cotes, stp, même si la simple photo permet d'ors et déjà de se le fabriquer
Au passage, je vais ouvrir un topic pour qu'on y mette nos "outils faits maison", où le tien y aura toute sa place ! Pour ma part, j'y mettrais mon tube à niveau d'huile de fourche, ma superbe clé allen de dépose d'axe avant, mon banc de dégrippage des étriers etc etc