Bonsoir amis triumphistes ... ou triumpheures et euses
je suis à la recherche d'écarteurs de sacoches cavalières... alors oui vous allez me dore " mais c'est quoi ce mec ? il met des sacoches cavalières sur son street ? mais comment peut il lui manquer de respect à ce point ? ce mec n'a donc aucun sens du bon goût " et j'en passe
Sauf que ces magnifiques ... que dis je ces fabuleux écarteurs serviront à la bonne cause, à savoir le FAMEUX TT, car je compte bien y aller en 2018
Je suis à la recherche de cette denrée rare et combien pas très élégante pour mon street de 2013 ( car oui ils ont changé pas mal de chose entre 2012 et 2013)
Je cherche également un feu à LED arrière fumé clair , j'en ai trouvé sur le net mais à 130 dollars européens la pièce ben finalement je me suis ravisé donc au cas ou vous auriez des bons plans ou des partenaires professionnels qui vendent ce type de matériel, je vous remercie de votre bonté Ô grande british family.
Ah ... et si par le plus grand des hasard quelqu'un vendait le graal (un capot de selle de référence Carribbean blue ... oui je sais noël est passé)
Je vous souhaite une excellente soirée et vous remercie d'avance.
Que le dieu de la poignée des gaz soit avec vous