Bonsoir tout le monde, j’espérais ne pas avoir à créer de sujet un jour pour une panne ... Malheureusement aujourd'hui mon 955i à fait des siennes aujourd'hui ...
Alors petite balade suite au plein j'ai le voyant de défaut moteur qui reste allumé, j'avais lu sur Tall que ca arrive à la suite du plein de temps en temps, du coup je n'étais pas plus inquiet que ca, car elle tournait parfaitement ... Tout le long de la balade la température moteur etait correcte. A la fin de la balade j'ai laissé la moto 5 min à tourner à l’arrêt le temps d'ouvrir le garage. 110°C... je coupe et là je l'entends gargouiller et un fuite de liquide de refroidissement qui coulait par le sabot moteur ... Là moto étant chaude je n'ai pas trop bidouiller ... J'espère que c'est juste la surpression qui a causé cette fuite ...
Quelqu'un a t'il eu le même soucis que ma belle ? Le voyant moteur est il lié à cette surchauffe ?
Je pense qu'une bonne vidange du liquide de refroidissement s'impose urgemment, et un contrôle du radiateur ...