Auteur Sujet: Feu arrière t509  (Lu 526 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne yannt509

  • Paresseux(se)
  • Messages: 3
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Caen
Feu arrière t509
« le: 10 mai 2017 à 14:55:47 »
Salut, le feu arrière de ma speed t509 ne tient plus en place, sur un côté du feu la partie sur laquelle prend la vis qui maintient le feu sur le carénage est cassée. Donc, je recherche  un feu arrière. Sur le site worldoftriumph, j'ai trouvé ça :
http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_parts_locator?block_01=&block_02=302753-0-2&block_03=9909

Je veux commander la pièce ref. n°1 ainsi que les 4, 5 et 14. Seulement voilà, sur le dessin ça ne semble pas correspondre à ce que j'ai démonté sur ma moto, dont voici les photos :




Les vis de ma moto semblent être bien plus courtes que la pièce ref. n°4. La pièce n°5 n'a pas le même profil non plus que ce que j'ai sur la mienne (en plus, le prix, pas loin de 15e, me semble excessif pour un petit bout de métal de 2cm...). Avez-vous déjà été confronté à ce problème, savez-vous si ça conviendra ?
Merci!

Hors ligne burner955i

  • Commère
  • Messages: 933
  • Déconomètre: 76
  • Sexe: Homme
  • daytona 955i 2004 jet black
  • Localisation: cher (18)
Re : Feu arrière t509
« Réponse #1 le: 10 mai 2017 à 20:29:08 »
pour les vis repère 4 celles sur worldoftriumph sont des M5 au pas de 0,8 avec une longueur sous tête de 8mm. Sur le dessin elle ont des têtes HC
Mesure les tiennes et tu verra si sa correspond après que la tête soit HC ou CHC ça na pas d'importance surtout qu'elle ne sont pas visible la ou elle sont situées.
Pour les pattes ça ne ressemble pas trop mais ce n'est qu'un dessin. Si tu as un doute tu les contacts par mail ils sont sérieux.
Pour le prix bienvenue chez Triumph !

Hors ligne yannt509

  • Paresseux(se)
  • Messages: 3
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Caen
Re : Feu arrière t509
« Réponse #2 le: 11 mai 2017 à 09:05:00 »
Merci burner955i,
T'as raison, je vais les contacter pour être sûr