Bonjour à tous , quelque aurait la cartographie adapter à ma daytona 675 r 2012 , silencieux GPR valve echapement supprimer , elle consomme grave même pas 180 km avec le plein je me dis que la carto y est pour quelque chose , seulement je comprend pas trop les up to 10% ou 25 % apparement mon vin serait 507...
le up to E10 ou E25 ca veut dire que ca tolere du SP95 avec 10% ou du SP91 avec 25% d'ethanol, le SP91 E25 est un carburant à indice d'octane 91 qu'on ne trouve que dans les pays d'europe de l'est, autriche, slovénie... ce sera pas pour toi en France
ensuite faut que tu prennes Aftermarket exhaust (pour ton pot GPR), complete system c'est pour une ligne complete d'echappement
A noter que la carto pour arrows sortie haute est développée par Triumph, et donc garantie un fonctionnement optimal pour cet echappement
pour ton pot Gpr, ca marchera tres bien ou pas (c'est à dire que ca marchera mais pas forcement parfaitement) ... à toi de voir et d'evaluer, selon les echappement la carto d'origine fonctionne mieux que celle pour "Aftermarket exhaust"