Auteur Sujet: [Brembo] Rappel de sécurité des maîtres-cylindre PR16  (Lu 1390 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32099
  • Déconomètre: 669
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne alnicyma

  • Commère
  • Messages: 882
  • Déconomètre: 136
  • Sexe: Homme
  • R1200R LC
  • Localisation: "Alpes.Maritime"
Re : [Brembo] Rappel de sécurité des maîtres-cylindre PR16
« Réponse #1 le: 30 décembre 2017 à 18:17:01 »
Merci j'ai fait passez l'info au gamin qui possède une Ducati.
Tu veux de l'argent.. Travaille ! tu veux en gagner, fait autre chose.

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : [Brembo] Rappel de sécurité des maîtres-cylindre PR16
« Réponse #2 le: 18 janvier 2018 à 10:39:23 »
Je sens que je vais avoir droit à un petit rappel:
http://www.moto-net.com/article/ktm-s-apprete-a-rappeler-ses-motos-equipees-de-maitres-cylindres-brembo.html

et je ne serai pas le seul ici semble-t-il... :wink:
"..."

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17594
  • Déconomètre: 537
  • Sexe: Homme
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : [Brembo] Rappel de sécurité des maîtres-cylindre PR16
« Réponse #3 le: 18 janvier 2018 à 12:03:30 »
Rien reçu pour l'instant ...   :wink:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Hors ligne Crash man

  • Pilier du forum
  • Messages: 3771
  • Déconomètre: 489
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 955 & 2 strokes
  • Localisation: Centre
Re : Re : [Brembo] Rappel de sécurité des maîtres-cylindre PR16
« Réponse #4 le: 18 janvier 2018 à 13:13:23 »
Je sens que je vais avoir droit à un petit rappel:
http://www.moto-net.com/article/ktm-s-apprete-a-rappeler-ses-motos-equipees-de-maitres-cylindres-brembo.html

et je ne serai pas le seul ici semble-t-il... :wink:

T'as vu Raims, y a aussi ça écrit dans l'article dont tu as donné le lien :wink: :
  "(...) mais attention : il s'agit parfois simplement d'étriers qui ne sont pas vissés (...)".
N'oublie pas de vérifier avec ta clé dynamométrique !  :mrgreen:

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : [Brembo] Rappel de sécurité des maîtres-cylindre PR16
« Réponse #5 le: 18 janvier 2018 à 14:08:03 »
 :mrgreen:  Ah bravo! Belle honnêteté Crash :blink:
"..."

Hors ligne Themus83

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 11062
  • Déconomètre: 362
  • Sexe: Homme
  • Tigre bleu
  • Localisation: Var
Re : [Brembo] Rappel de sécurité des maîtres-cylindre PR16
« Réponse #6 le: 20 janvier 2018 à 13:44:25 »
J'ai fait passer l'info a mon cousin qui roule en Multi Strada,  il m'a dit avoir reçu un recommandé de Ducati, lui demandant de rentrer sa machine en concession, afin de vérifier Frein et Abs....
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : [Brembo] Rappel de sécurité des maîtres-cylindre PR16
« Réponse #7 le: 11 février 2018 à 09:29:20 »
Hier j'ai reçu un courrier RAR de KTM m'expliquant le problème et me demandant de prendre rdv avec ma concession.
Ce qui m'a étonné c'est qu'il ne parle pas de Brembo, alors qu'ils auraient pu préciser que le problème vient du fournisseur pour éviter d'écorner leur image.
"..."

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17594
  • Déconomètre: 537
  • Sexe: Homme
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : Re : [Brembo] Rappel de sécurité des maîtres-cylindre PR16
« Réponse #8 le: 11 février 2018 à 10:51:47 »
Hier j'ai reçu un courrier RAR de KTM m'expliquant le problème et me demandant de prendre rdv avec ma concession.
Ce qui m'a étonné c'est qu'il ne parle pas de Brembo, alors qu'ils auraient pu préciser que le problème vient du fournisseur pour éviter d'écorner leur image.

Le remplacement n'est pas systematique sur chaque moto, car certaines
ont un M/C provenant d'une serie avec le piston en alu, et d'autres avec le piston en plastique,
et cela n'a pas été tracé. Toutes les motos où il y a risque de présence d'un M/C en bakélite
doivent aller chez le concess (objet du courrier) pour identification (N° de serie du maitre cylindre)
et éventuellement subir le remplacement.

Les motos qui ont un M/C provenant d'une série avec le piston en bakélite
subiront le remplacement de piston, afin d'en mettre un en alu.
Pour les autres, il n'y a pas de remplacement puisque le M/C n'a pas le risque de défaut.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)