Hier j'ai reçu un courrier RAR de KTM m'expliquant le problème et me demandant de prendre rdv avec ma concession.
Ce qui m'a étonné c'est qu'il ne parle pas de Brembo, alors qu'ils auraient pu préciser que le problème vient du fournisseur pour éviter d'écorner leur image.
Le remplacement n'est pas systematique sur chaque moto, car certaines
ont un M/C provenant d'une serie avec le piston en alu, et d'autres avec le piston en plastique,
et cela n'a pas été tracé. Toutes les motos où il y a risque de présence d'un M/C en bakélite
doivent aller chez le concess (objet du courrier) pour identification (N° de serie du maitre cylindre)
et éventuellement subir le remplacement.
Les motos qui ont un M/C provenant d'une série avec le piston en bakélite
subiront le remplacement de piston, afin d'en mettre un en alu.
Pour les autres, il n'y a pas de remplacement puisque le M/C n'a pas le risque de défaut.