Bonsoir,
c'est moche, mais c'est comme ça, je dois vendre ma Tiger.
Mon boulot évoluant, je dois la remplacer par une voiture et ne roulant pas sur l'or, je ne peux malheureusement pas garder les deux.
J'ai entretenu cette moto avec énormément d'attention et de rigueur :
Vidange+filtre tous les 5000km
Vidange du circuit de refroidissement et de frein(non fait par la concession du coin à la grosse révision...)
Joints haut-moteur, jeu soupapes, filtre à air, ... la grosse révision, faite il y a 5000km dans un garage Triumph(non concessionnaire)
Pneus AV et AR Pilot road à peine utilisés(GT à l'arrière), et j'ai encore les BT21 à donner avec
Montage d'un graisseur de chaine. Une seule très légère tension en 30 000km et une chaine qui brille tous les jours. Le tendeur est à peine au premier 1/4.
La dernière vidange a 800km et les plaquettes Carbone Lorraine ARR sont très récentes.
La batterie est du printemps dernier et est entretenue régulièrement à l'optimate.
Feux additionnels
Bulle avec déflecteur MRA
Béquille centrale Triumph
Protège-mains Triumph
Tapis de réservoir cuir Bagster
Selle confort Bagster
Supports et valises latérales Triumph
Toujours entretenue à la clé dynamométrique et surveillée par le mécano qui a fait la grosse révision.
Garée en parking souterrain.
Je roule normalement, accompagne la chauffe moteur, ne sais faire ni roue avant, ni roue arrière.
J'ai fait une seul chute avec : une glissade sur flaque d'huile qui a laissé des marques légères sur le flanc gauche que vous saurez imaginer.
Rien de grave, sinon je m'en serai occupé. Ce sont quelques traces, ça arrive quand on a pas de bol en allant au boulot.
J'ai roulé, selon les périodes, tous les jours en trajets mixtes urbain/autoroute. S'ajoutent des trajets longs pour les vacances. Maintenant elle est au repos en attendant la vente.
Je l'ai gardée le plus longtemps possible et aimerais la garder jusqu'au bout, mais je ne m'en sortirai pas avec une voiture en plus.
C'est comme ça...
La moto est de aout 2007 et elle à 56 000km.
C'est dans un soucis d'entretien, et par question de gout que j'ai un modèle sans ABS.
J'ai mis l'annonce à 5400€ sur Leboncoin et ne suis donc pas fermé à la négociation.
Il est tout à fait possible d'en discuter, étant conscient des besoins de chacun(ainsi que des miens...), ainsi que de la valeur d'une telle moto.
Bien à vous,