Bonjour, je poste ce message en espérant trouver de l'aide ou quelqu'un victime du même "phénomène".
La semaine dernière, 5h20 du matin, je vais dans mon garage prendre la moto pour embaucher, tourne la clé pour déverrouiller le neman et enclancher la batterie. Je débraye et appuie sur le bouton contact, la moto galère à démarrer, rien d'anormale au tableau de bord, je recommence, elle ne démarre toujours pas, j'entends juste la batterie qui a du mal a lancer le démarrage de la moto, je retente et là je vois toutes les infos du tableau de bord (info et mode) changer toutes seules... c'est inquiétant. La moto démarre enfin. Bon, je verrai bien les prochains jours. Rien d'anormale.
5 jours après, rebellotte, la moto me fait le même coup et démarre à la 10ème tentative, nous sommes en hiver, il fait froid, le garage n'est pas vraiment bien isolé, je me dis que cela vient peut être de la batterie déchargée ? mais la moto n'a même pas 2 an donc je m'inquiete un peu.
Ça vous est arrivez aussi ? Je compte appeler Triumph pour leur en parler, puis j'ai un probleme de "couinnement" quand je la penche sur la gauche aussi, j'en profiterai pour leur dire. Merci d'avance pour vos réponse.