Bon ! Vu la météo de merde, toujours pas moyen de faire un vrai roulage mais un peu de bricolage :
- montage GPS
- pose de moquette autocollante dans les valises (ça, c'est ma femme qui s'y est collé
)
Pourquoi de la moquette dans les valises me direz-vous ?
1/ quand les valises sont vides, ça fait moins caisse de résonance
2/ quand on y mets des bricoles, ça fait moins de bruit
3/ l'alu a une fâcheuse tendance à noircir avec les frottements et à marquer les objets
4/ aspect mieux fini
Et le temps de détailler le bestiau...
C'est haut ! Hauteur de selle 870mm et la selle n'est pas réglable en hauteur (comme sur la GS) donc les moins de 1m70/1m80,
Vu la hauteur de la bête et avec 30 litres d'essence ET les valises, les manœuvres à l'arrêt se font avec précautions...et le béquillage sur la centrale, faut pas mollir !
Les commodos rétro-éclairés, c'est zouli !
Le livret d'utilisateur fait.....400 pages
dont....250 pour les settings divers (moteur, suspensions, affichage ODB, ABS, DTC, etc...); il y a les pré-réglages Ducati et chacun de ces pré-réglages peut être adapté & réglé à sa main
1 prise allume cigare DIN au tableau de bord, et sous la selle passager, un compartiment étanche
(à vérifier...) avec 1 prise allume cigare DIN + 1 prise USB (pô mal !)
Éclairage de virage (comme sur la KTM)
...
To be continued...