Salut,
C'est tout bête mais je te conseille tous les verifs de base, comme au permis, phares, feux stop, points durs dans ma colonne, fuites liquides etc.
Pendant l'essai tu mets une grosse louche de sauce, tu décélères puis tu reprends sur un filet de gaz à plusieurs régimes différents.
A basse vitesse tiens les poignées des bouts des doigts pour voir si la bécane se déporte.
Quand j'ai acheté ma belle ( 60000km de 99) j'étais tellement ébloui que j'en ai oublié le checkup
Dans l'ordre j'ai eu droit à: (sur ma Sprint ST)
- pas de feux stop ni pédale ni levier
- le relais du coupe circuit des phares défectueux, après 10-15 passages de phares a plein phares: plus d'eclairage du tout. De nuit en montagne ça m'a fait tout drôle.
- fuite au radiateur
- roulements de colonne HS (déport à basse vitesse + points durs roue avant levée)
- capteur TPS HS (broutage sur filet se gaz mais peux être aussi causé par d'autres problèmes)
- l'ancien proprio avait oublié de faire le réglage des soupapes et la synchro (480€ avec une bricole en plus) pendant la révision des 60000