Bon, çà y est, j'ai investi
D'abord, je ne sais pas si c'est le fait de l'avoir installé sur le D, mais c'est pas terrible :
J'explique :
J'ai du baisser la définition pour gagner en fluidité.
Les développeurs ont fait la part belle aux décors, mais trop, parce que avec tous les contrastes clairs obscurs, à 300 km/h, on ne voit plus la route
Mais c'est surtout le niveau de simulation qui est zarbi on a l'impression de conduire un bateau.
J'ai essayé plusieurs manettes, type console, ou manette de simulation de vol, ou meme clavier, c'est pareil...entre le mouvement et le déclanchement sur la mot, il y a une inertie qui est vraiment déroutante...
Il y a des petits circuits qui permettent de se familiariser
Je vous dirai au fur et à mesure.
Par contre, il y des macs qui arrivent à performer, mais sur console ?
Je ne sais pas si ces liens seront accessibles pour vous :
https://steamcommunity.com/app/626610/videos/
Les consoles sont des appareils spécialement destinés pour les jeux. Elles font ça et seulement ça, ne t'inquiète pas pour elle
Quant aux performances de ton pc, encore une fois, ça n'a rien à voir avec le disque dur. C'est sûr à 2000%, tu pourrais le mettre sur ton ssd que ça ne changerait rien.
Pourrais tu nous faire part des caractéristiques de ton pc ? (clique droit sur le logo windows en bas à gauche puis clique sur "système") Connais tu ta carte graphique ?
EDIT : je viens de regarder la config recommandée, elle est tout de même bien musclée, je pense que ton pc doit être un peu sous-dimensionné (bien que je ne connaisse pas ton matériel)