Bonjour,
Je viens de changer le moulin de ma t595 de 1998.
J'ai un probleme de ralenti irrégulier et la moto cale, de plus j'ai un pschitt qui se fait, mais je n'arrive pas à déterminer où. on dirait qu'un cylindre n'est pas alimenté correctement.
elle pête à la décélération, plusieurs petits pets, pas un gros bien sonore.
Pas de voyant allumé sur le tableau de bord.
En dehors de ça le moteur monte correctement dans les tours et elle monte à 240 comme une fleur.
J'ai changer le système de moteur pas à pas déporté par un qui est intégré sur la rampe d'injection, j'ai changé la boite à air avec pour pouvoir monter le nouveau système.
J'ai remplacé à neuf les joints d'échapement ainsi que les fixations du collecteur, elle a un pot haut carbone Triumph.
J'ai refait la vidange, 10w50 castrol, et le système de refroidissement a du liquide neuf et pas de bulles d'air.
Les bougies sont correctement serrée et les bobines aussi.
les connecteurs de réservoir plastiques ont été remplacés par des métalliques.
Je vais démonter le réservoir et la boite à air ce matin pour vérifier mes durites sur le moteur pas à pas.
Je vais tenter de faire tourner le moteur dans cette configuration pour essayer de trouver d'où vient le bruit, mais si l'un d'entre vous a une idée lumineuse pour me faire gagner du temps...
Laurent