Merci pour les références ! Je vais voir si je fais l'installation du dispositif dans un future plus ou moins proche
Sinon, des nouvelles de la grosse rouge. J'ai reçu les pièces de T5&cie jeudi dernier. Franck m'avait déjà installé le gros connecteur entre l'alternateur et le régulateur ; donc je n'avais plus qu'à remonter et rebrancher. Ce que j'ai fait vendredi soir en prenant mon temps pour faire les choses méthodiquement. Au moment de démarrer, que dalle ; la batterie était (déjà ?!?!) à plat. Donc je l'ai mise à charger et j'ai testé hier. Démarrage OK et charge à 14,28V (de mémoire). \o/
Par contre, j'ai le voyant moteur qui reste allumé. J'ai lu qu'il fallait laisser la moto faire "3 cycles de chauffe" pour que normalement, il s'éteigne => à voir
J'ai commencé à remonter les carénages, il me reste quelques vis à mettre. Par contre, je me suis aperçu que je n'avais pas récupéré le V entre les 2 flancs de carénage ; j'espère qu'il est au garage qui a réceptionné la moto après le rapatriement et qu'il n'est pas rester en Suisse :/ Réponse demain car le garage est fermé aujourd'hui...