En mars dernier , je suis allé voir le Speedmaster 1200 à la concession du Puget ( 83 ) , après l'avoir admiré au salon de Milan fin 2017 , mais sans pouvoir monter dessus , ( modèle noir et blanc avec pack Highway ) moto sur un podium et selle très bien occupée :
Magnifique bécane !! ( et le reste .....)
Donc , essai en mars , et que du plaisir à part une chose , les commandes en avant , rédhibitoire pour mon dos .
Avec le commercial , on finit pas se rendre compte que les commandes reculées du Bobber sont certainement adaptables sur le SM et devis :
SM + pack Highway + uniquement pièces des commandes reculées 1000 € = 18 000 € , impossible pour mon budget .
Après ma SE 2009 , je voulais un 1200 pour retrouver le coup de pied au cul de mon ex-TigerSport , et je suis passé à une T120 , quel couple !
J'ai fait quelques modifs en récupérant et adaptant mes sacoches de SE , son pare-brise Long Haul Quick-release ( c'est très possible ) , ses feux additionnels leds 2X 10 W , en finissant par la couronne arrière passée en 40 dents au lieu de 37 .
Résultat pour la couronne ( Mécatwin par téléphone ou British legends ) , c'est une autre moto , souplesse à bas régime , plus de pêche sur les intermédiaires ...
Pour le SpeedM , je verrais éventuellement dans un ou 2 ans pour une occasion toute équipée , et peut-être même avec les commandes du Bobber !
À+