Nous sommes revenus !!!
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Ou alors, c'est un défaut de conception.Lorsque tu lèves l'avant, le moteur n'est plus dans la même position et ça fait déjauger la pompe à essence...Du coup ça coupe l'alim...
Citation de: FISSURATOR le 30 janvier 2019 à 19:20:45Citation de: lolospeed le 30 janvier 2019 à 07:32:08Je pense que ce que tu appel l'anti weeling est en fait le dtc que je déclenché avec les pneus froids ou en sortie de virage mais pas en accélération sur le 2éme rapport (les pneus sont différents sur la R )Pour la conso ta config doit y être pour quelque chose (suppression des sondes lambda ?) , j'étais rarement au dessus des 5lNon, quand j'accélère, en 1 ou 2 par exemple, quand l'avant se lève, y a une sorte de mise en inter régime, comme si je réduisais les gazs d'un quart...Si bien que ça ressemble vraiment à un anti weeling....Alors qu'il ne me semble pas qu'elle en soit équipé !!! Etrange non ?Pour la conso, je m'attendais à consommer plus mais bon....C'est le deuxième effet kisskool du traction control Il compare en permanence les vitesses de rotation des 2 roues (en utilisant les mêmes capteurs que l'abs et ses pistes). Quand il se rend compte que la roue arrière tourne plus vite que l'avant il en déduit que l'arrière patine et réduit les gaz. De fait, quand tu fais un wheeling la roue avant ralentit, le TC croit que l'arrière patine, et donc réduit les gaz.
Citation de: lolospeed le 30 janvier 2019 à 07:32:08Je pense que ce que tu appel l'anti weeling est en fait le dtc que je déclenché avec les pneus froids ou en sortie de virage mais pas en accélération sur le 2éme rapport (les pneus sont différents sur la R )Pour la conso ta config doit y être pour quelque chose (suppression des sondes lambda ?) , j'étais rarement au dessus des 5lNon, quand j'accélère, en 1 ou 2 par exemple, quand l'avant se lève, y a une sorte de mise en inter régime, comme si je réduisais les gazs d'un quart...Si bien que ça ressemble vraiment à un anti weeling....Alors qu'il ne me semble pas qu'elle en soit équipé !!! Etrange non ?Pour la conso, je m'attendais à consommer plus mais bon....
Je pense que ce que tu appel l'anti weeling est en fait le dtc que je déclenché avec les pneus froids ou en sortie de virage mais pas en accélération sur le 2éme rapport (les pneus sont différents sur la R )Pour la conso ta config doit y être pour quelque chose (suppression des sondes lambda ?) , j'étais rarement au dessus des 5l
Normalement, quand ça se produit, on n'a pas un voyant qui s'allume vite faitun peu comme l'ASR des bagnoles? Sur la GSA, j'vais ça, en gros un témoin "je te protège tout va bien..."Grey & j'y touche même pas!
Normalement le voyant clignote dtc, non ?