bon, ben moi je suis plutot du genre frileuse a moto... faut pas ca aille vite, faut pas que ce soit mouillé, faut pas que ca soit trop dur au popotin.
un seul pilote a mon actif : Fab_le_motard....
bon, nous etions au froid, dans une belle campagne de la loire, tres humide. a un soit disant meeting triumph... mais point de triumph, et point de gens...
Puis arrive Jim et sa moto rouge.. scusez pour les details,mais pour moi, une moto, reste une moto.. et celle la etait rouge...
La pluie repart. et nous aussi, rassasiés de fromages et profitant d'une alacamie
toujours pas d'triumph, a part celle de Jim.
Il nous accompagne un bout, sous la pluie, sur des routes qui tournent (ohhh mon dieuuuuu
)
Pi Jim me demande si je veux l'accompagner... heu... J'ai qd meme demandé a Fab si j'allais pas avoir trop peur... changer pour la premiere fois de pilote, aller avec qqun que je ne connais pas... mais bon, Fab me connais.. et me dit que c'est bon...
Je grimpe donc sur la moto de Jim...
J'ai l'habitude des tops cases, ca a un effet psychologiquement securisant... donc la, je me colle bien contre Jim, les mains sur le reservoir...
la poignée passager est un peu loin a mon gout.
un peu genée par le sac a dos de mon nouveau pilote, mais j'avais surtout peur de le gener dans sa conduite.
C'est cool, j'vois enfin le paysage devant moi.. derriere Fab j'ai droit a un casque noir en gros plan.
le siege est confortable...
apparement, je ne le gene pas trop, me voila rassurée
Bon, il y a de beaux virages... et j'ai fermé les yeux deux fois... J'ai toujours un peu peur qd ca penche trop, mais la, en plus, je suis assez haute sur la moto, donc
Mais tout va bien, car je suis bien installée, les jambes pas trop pliées, et un siege tres confortable... Ma comparaison de triumph est la jaune au titi de Fab, où j'ai eu le popotin en compote au bout de 500m
Merci Jim pour la balade. c'etait tres sympa, et tres agerable pour une premiere fois sans Fab