et la continuité entre la prise OBDII (diag) et le connecteur ECU?
Duffle avait donné ça au début de la file:
-un orange qui part à la boite a fusible fusible N°4 ou sur la prise d'alarme qui se trouve juste a coté pinoche N°6
-un Noir/vert qui part vers L'ecu Connecteur N°2, pinoche N° A2
-un Noir/Orange qui part vers L'ecu Connecteur N°2 , pinoche N° B2
-un Noir la masse qui part sur L'ecu Connecteur N°2, pinoche N° C4 . mais aussi a toutes les autres masses de la moto comme le câble négatif de la batterie , des ampoules, etc...
Regarde éventuellement l'état des connecteurs avec une loupe ou une binoculaire.
Sinon il y a un truc pour voir si ça vient du sertissage de la prise coté ECU. Tu utilise une aiguille que tu pique dans le cable et tu sondes entre l'aiguille et et la pin du connecteur ECU. Par contre ensuite il faut boucher le petit trou avec du vernis à ongle incolore.
Fred