Bonsoir,
Je finalise actuellement ma recherche d'un 1200 Trophy,
J'ai beaucoup appris, mais il me reste 2 sujets sur lesquels je n'ai pas les idées bien claires
- le débridage : je suis confronté à des motos parfois débridés sauvagement et parfois de bonne foi ! J'ai compris que le débridage consiste à une modification de la cartographie (donc pas grand chose) et qu'une fois débridée, il fallait une attestation Triumph pour modifier la CG (une attestation qui coute 360 euros selon le cons' local). Il faut aussi modifier la plaque identificatrice de la moto. Est ce que j'ai bien compris ?
- les selles : les SE sont toutes options, mais j'ai cru comprendre que les selles chauffantes étaient en option. J'ai identifié 4 types de selle : normal/confort, chauffante/pas chauffante. Toutes les TT sont elles câblées pour les selles chauffantes ou faut il, en plus de la selle, prévoir un câblage électrique pour recevoir une selle chauffante ?
- les rappels : un rappel concernant les culasses sur des premiers modèles, un rappel sur le faisceau électrique, un problème de sélecteur (faux point mort entre 2 et 3). J'en ai oublié ?
Un grand merci à ceux qui prendront un peu de leur temps pour me répondre,
Bonne soirée,
JP