Hello,
Oui en effet c'est une bonne panne de merde. Cette moto m'auras tout fait, m'enfin quand on aime... vous connaissez le dicton.
Sinon Labrador je n'ai pas essayé assez longtemps de la laisser tourner sur place. Je l'ai laissé tourner un peu mais trop pressé de partir manger du bitume pensant que c'étais bon j'ai pris la route (et footing au retour a chaque fois
)
Mais je vais essayer de la laisser tourner sur place au moins jusqu'à ce que le ventilo se déclenche, si ça tient jusque là ça permettra au moins de valider ça. Peut-être faut-il le faire avec TuneECU de branché dessus en même temps voir si y'a pas un code erreur non ?
Sinon Garou, après avoir regardé les schemas électrique, c'est vraiment que la ligne de l'ECU qui crame, tout les autres fusibles restent en place et leurs fonctions associés fonctionne bien (phares, clignotants, klaxon, combiné d'instruments...). Le problème bien sûr c'est qu'en regardant les schémas, cette ligne alimente les trucs vitaux du coup c'est un peu chaud de virer quoi que ce soit sur la ligne comme vous en plaisantiez.
Par contre, j'ai vu qu'il y a un lien sur la commande du relai de ventilo sur cette ligne, qui lui même est protégé par un autre fusible. Mais si c'est le relai qui court circuite peut être que...
Bref je vais essayer de la faire tourner sur place jusqu'a ce que le ventilo se déclenche, au moins ça confirmera ou pas cette piste.
Est-ce que vous pensez que le fait de brancher TuneECU dessus en même temps permettrait de voir quelque chose ? Et est-ce que le fait de le brancher met la moto dans un mode de fonctionnement différent (auto apprentissage...)?
Je vous tiens au jus merci pour votre aide.