Bonjour, comme dit dans ma presa, suis un « jeune motard » de 45 ans et je suis sur le point de finaliser mon A2 (me reste la conduite, plateau passé ouf😅)
J’ai trouvé mon reve, unne Bonnie de 2015 mais ...
Le mais c’est que :
1- la Bonnie de 2015 que je convoite n’est pas bridée A2 et a priori, c’est la croix et la banniere pour arriver a la faire brider, mon vendeur ma parle bien de la ref A9618120 (la nouvelle référence )
Et me dit que « la plupart des concessions ne sont même pas au courant »
Je n’ai pas tres envie de me trouver avec une Bonnie que je ne pourrais pas conduire...
=> donc si vous avez des tuyaux la dessus, je suis preneur... ( si vous avez rencontré le meme genre de pb)
2- on me dit (concession) que la puissance apres bridage, arriverait a 34cv au lieu des 47,5 du A2 et que cela se ressentirait, surtout a haute vitesse... donc cela me fait peur.
3- la Bonnie a 72000km, certes beaucoup maos il parait que cela peut faire le double, bien entretenue, et je le pense mais... avez vous aussi ce genre d’experience ?
Voila cela fait bcp de questions pour un debut lais j'aimerais vraiment réaliser mon reve, Je n’’ai jamais été aussi proche, mais je ne veux pas faire de conneries... d’ou mes interrogations...
Qu’en pensez vous ? Avez vous deja été confronté a une ou toutes ces problématiques ?
Merci d’avance pour vos lumieres !
Bonne route !