Auteur Sujet: [Mecacyl & remétallisants]  (Lu 12948 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Virolo

  • Forumovore
  • Messages: 1107
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
  • Tiger 800 abs
  • Localisation: Val-de-Marne
Re : [Mecacyl & remétallisants]
« Réponse #30 le: 03 mars 2009 à 11:44:54 »
Je déterre ce vieux post.

Depuis 2006, qui en a utilisé?
Je cherche clairement des motards qui pourraient me donner leur feeling vis à vis de ce produit. Et pas des personnes qui ont un apriori négatif.
Perso, j'ai utilisé un hyper lubrifiant en compétition mais sur des moteurs 2T qui montaient à 20 000 tours.
Mais je n'ai aucune expérience sur un 4T.
 

Hors ligne Troph-@-63

  • Commère
  • Messages: 979
  • Déconomètre: 43
  • Sexe: Homme
  • https://www.facebook.com/groups/774095509373947/
    • Les pré-bonsaïs d'Hervé
  • Localisation: Brioude (43)
Re : [Mecacyl & remétallisants]
« Réponse #31 le: 29 août 2019 à 16:08:54 »
Salut,

Toujours pas de retour d'expérience sur le sujet ??  :oops:

Merci bien  :roll:

J'envisage d'en utiliser sur ma 1215 Trophy de 2015  :mrgreen:

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : [Mecacyl & remétallisants]
« Réponse #32 le: 29 août 2019 à 22:41:30 »
Le Mecacyl CR coûte 20€
Faut essayer pour te faire un avis... mais que recherches-tu ?

Perso j'en ai déjà mis 1 fois sur ma sprint et 1 fois sur le TS ... pour essayer.
Je trouve qu'immédiatement après traitement (1 dose), au point mort, les montées en régimes sont plus franches, c'est moins flagrant en roulant
J'ai moins de vibrations sur la moto (en roulant) : cool mais au bout de 1000 bornes bah soit je me suis habitué soit ça fait plus rien

Quand j'ai acheté mon TS, je trouvais qu'il "ramait" en reprise 4, 5 ou 6. Bah après c'est toujours le cas  :lol: :lol: un peu moins sans le pot d'origine (et encore ça reste à prouver c'est surtout la boite qui tire trop long)

Je ne pense pas en réutiliser car il ne m'a rien apporté

J'en connais qui en mettent après chaque vidange, depuis des années et qui en sont ravis, aucun ennui mécanique, toutes marques confondues (auto et moto)
C'est un Triumph !

Hors ligne Garou_

  • Membre de l'association
  • Tais toi !!!
  • ***
  • Messages: 2346
  • Déconomètre: 51
  • Sexe: Homme
  • GT Explorer 1200 + Sprint ST 1050 + KTM 790 Adv R
    • Gros Chat Triumph Tiger 1200 GT Explorer
  • Localisation: Jalhay BE
Re : [Mecacyl & remétallisants]
« Réponse #33 le: 30 août 2019 à 00:16:54 »
Apres avoir vendu des additifs pour sois disant augmenter le performance et diminuer de 25%* la consommation d'essence *sous certaine  conditions

je pense que ça ne sert pas à grand chose .... mit a par qu'avec certain additif pour huile a base de particules sont parfait pour colmater les petits passage d'huile

par contre certains sont très utile pour garder les propriétés du carburant lors d'un remisage ou pour décrasser un carburateur ou les injecteurs ok   
? Le Gros Chat ? GT 1200 Explorer

Hors ligne Charly

  • Concierge
  • Messages: 408
  • Déconomètre: 14
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Sud Picardie
Re : [Mecacyl & remétallisants]
« Réponse #34 le: 05 septembre 2019 à 12:14:08 »
Pour augmenter les performances je mets Imbecyl (sur la selle).

 :mrgreen: