Concession définitivement fermée.
-------------------------------------------------
Ladies and Gentlemen!
Dabord où c'est que c'est que ça se trouve?
Quand on vient de Coignière, on sort à peine de La Verrière et il y a une petite échappatoire au niveau de la Concession Toyota, et hop, une belle rangée de motos vous attend, et le garage est là!
C'est tout propre, tout neuf.
En fait, j'ai un souci sur mon Speed, et je dois faire extraire une vis que j'ai pété comme un con!
Rien de transcendantale, je roule comme ça depuis fort longtemps.
Mais bon...
Donc ils sont deux.
Jeunes.
Accueille avec le sourire, alors que je me pointe à quelques minutes de la fermeture ce samedi 28 avril.
Bon, je venais pas pour faire effectuer des travaux en urgence. Mais ça fait plaisir d'entendre "Oui, on est en train de fermer (le gars rentrait une MV Agusta blanche...
), mais entrez, on va vous recevoir.
Et là j'explique mon cas, Speed 2006, gnagnagna... "Oui on peut faire, sans souci, faut juste voir le problème pour être sûr, mais ça doit se faire"
Déjà on ne me promet rien sans avoir vu le truc, j'aime!
Mais pourquoi me suis-je arrêté ici! In the middle of nowhere
Pourquoi je vous en parle avant même d'avoir testé? Et avec un fort apriori que c'est du bon?
Bah en fait c'est neuron qui m'en a parlé... "Tu sais, le gars qui bossait chez (une grand marque accessoires - changeur de pneus pas loin), le gars chez qui je pourrais laisser mon brélon de Yomph et que j'ai une confiance totale? Bah il a ouvert son bouclard!"
Ah ouais, si neuron est à donf sur le monsieur, on va y faire un tour.
Je pense y aller samedi 5 mai histoire de montrer le truc, pour prise de RDV si ils me disent banco!
Je vous tiendrais au jus!