bonjour a tous le sujet a déjà été abordé le 20 juin 2018 sous le titre( panne de demarreur sprint st 955i
« le: 20 juin 2018 à 09:46:43 ») mais je connais pas la fin a t'on trouvé la panne ?
j''ai la même panne mon sprint st 955 ne démarre plus et mon klaxon ne fonctionne pas non plus, j'ai tout tester a la lampe témoin et testeur .
Symptôme apres une viree dans la somme je m'arrete sur un site touristique je met la béquille je reviens je veux demander et la ... ça commence heureusement j'ai pu demarrer en la poussant je me dis ouF. 60km plus loin je m’arrête pour des cigarettes (pas bon je sais ) je coupe et même problème rien tout mes voyant son allumés ca devrais repartir ... mais non la je demande de l'aide et elle démarre en poussant
je la rentre au garage et basta pour ce samedi
dimanche j'ai tester /
le contacteur de béquille ok
contacteur d'embrayage ok
selenoide démonter et brancher en directe sur la commande ok ferme bien bobine ok
batterie 12,5v pour moi ok
fusibles ok
cette après midi je teste tout clignotant feux tout est ok .
mais pas de klaxon apparemment brancher sur la même masse que le contacteur d'embrayage
soit dis en passant que le contacteur d'embrayage la masse est directe sur le selenoide en passant par le contacteur de bequille ( en serie ) de ce que j'ai compris du schéma il me manque une masse sur le contacteur d’embrayage et sur le klaxon qui sont sur la même ligne quelqu’un peut t'il me donner son avis ? et ou trouver la masse général ou le connecteur ? suis-je obligé de démonter le carénage en entier bulle compris ?
quand je branche le selenoide a la commande direct avec un fil volant + et - contact allumé sa démarre quand je shunt la puissance ça démarre .
quand je veux demarrer normalement j'entend le relais de la lumière et un petit clic c'est tout
quelqu'un peut t'il m'aider en c'est temps de vaches maigres ?
désoler de déterrer
le sujet encore une fois merci