Salut les gars,
Désolé pour le déterrage, mais je suis pas sûr que le contenu de ma demande vaille vraiment le coup d'ouvrir un nouveau sujet.
En fait, j'ai ce fameux problème d'huile qui remonte par la tige de commande d'embrayage, sur le côté droit, à mi/haut régime.
Le truc c'est que c'est un 955i de Sprint ST de 2001, et du coup j'arrive pas à retrouver les référence des pièces équivalentes puisque celles données dans ce post sont pour la Daytona.
Si une âme charitable pouvait m'éclairer à ce sujet s'il vous plait ? Certains parle de retourner une tige qui à l'air de traverser le moteur transversalement (en ouvrant le carter par la gauche). C'est bien ça ? Ou c'est un autre problème, et il faut plutot se concentrer sur l'autre tige sur laquelle le cable tire, et qui plonge dans le carter, à côté du bouchon d'huile ?
J'ai vu qu'il y a avait d'autres sujets là dessus, mais pas qui répondent à ma question (les photos ont la plupart du temps disparu et les liens sont invalides). Celui là est le plus précis.
Merci !