Bonjour à tous,
j'ai vendu mon Thruxt 1200 standard il y a un an pour raison immobilière et je commence à entrevoir la possibilité de rachat d'une moto. Bien sûr, je reviens chez Triumph. Mais de là à reprendre un Thruxt, je ne sais pas... J'ai adoré, je le regrette, il était beau avec plein de perso mais bon, le réchauffé parfois...
D'autant que sur le marché de l'occasion, il y a des T120 vraiment bien placé en terme de prix comparé au café racer. Surtout que comme à mon habitude, je souhaite le personnalisé à fond et je trouve que la Bonnie est une excellente base.
Mais j'en réfère à vos expériences pour savoir ce que vous en pensez niveau sensations, moteur et perf comparé au Thruxt ? me conseillez vous un Speed Twin plutôt ? mais budget plus élèvé...
En ce qui concerne mon profil : je ne cours pas après la puissance, la vitesse, ce n'est plus mon trip. Plutôt du punch et une moto joueuse, à prendre les virolos et facile au quotidien pour petits trajets boulot et balades. Je ne roule pas beaucoup sous la pluie. J'ai déjà eu plusieurs Monster 796, 1100 evo, Ducati Scrambler... du léger et du joueur.
Voilou, qu'en pensez-vous les amis ?