Salut à tous, je crois qu'elle veut me rendre fou
car une fois le capteur testé (il est ok), la pompe n'amorce plus
: (alors qu'avant elle fonctionnait très bien).
Et j'ai moins de 12 volts au connecteur de la pompe que ce soit en tentant de lancer le moteur ou juste contact mis,
La pompe fonctionne quand je l'alimente en direct,
autre chose que j'ai constaté (et que je n'avais pas mentionné lors de la présentation de la moto) c'est que la pointe des pales du ventilateur sont fondues
...........
Du coup questions :
1) que vous évoque le dysfonctionnement de la pompe ?
2) Est-ce que sur vos machines vous avez eu également des pales fondues ? si oui à cause de quoi ?
3) Est-ce que vous avez déjà eu des soucis de faisceau électrique sur vos belles ?
4) une dernière pour ceux qui n'ont pas d'alarme est-ce que tous les fils sont connectés au connecteur bleu ? car sur la mienne il y a 4 fils coupés et libres (à noter que la moto roulait comme ça avant).
J'espère que vous pourrez me donner des axes de recherche sinon je verrai pour la rapatrier chez triumph pour un diagnostic.