Bonsoir à tous,
Chose promise, chose du ! je vous présente ici une récente acquisition ( bon ça fait bien tôt 1 ans mais bon ... ), mieux vaut tard que jamais !
J'avais craqué sur ce beau scrambler en me disant que ça me ferait du bien au dos d'avoir autre chose qu'un Thruxton R.
La surprise arrive et là, purée le confort de cette machine et sa vivacité ! Je suis tombé amoureux. Un vrai plaisir, autant pour attaquer que pour faire le con entre trottoirs et chemins gravilloneux.
Un supermotard ( bon un peu lourd ) , avec une roue de 21 devant, et une agilité déconcertante, étonné que cette moto ne rencontre pas un succés énorme auprès des consommateurs !
Peut-être une question de budget, j'avoue qu'elle coute très chère
Ci-dessous quelques clichés :
Petits travaux fait dessus :
- Mise en peinture du protège genoux.
- Saut de Vent.
- Mise en peinture des fourreaux de fourche.
- Mise en peinture des protèges mains.
- Kit de Sacoches Unit Garage.
- Selle personnalisée au dessus du cadre.
- Clignotants sur rétroviseurs avec changement de ses derniers.
Après quelques 4000kms aujourd'hui, j'adore cette machine. J'attaque encore plus fort qu'avec la Thruxton R dans les cols avec des bitumes un peu détériorés !
Je souhaiterais, pour un meilleur feeling à l'avant, changer la monte d'origine prévu pour du 70% route / 30 tout terrain. Je cherche plutôt du 90 % route / TT aujourd'hui
Je pensais, pour rester chez Metzeler, des TOURANCES NEXT 2, avez-vous des retours à m'apporter ?
Pour les choix de montures possibles, j'ai le choix chez à peu près tout le monde à savoir : Michelin - Dunlop avec les Méridian - Pirelli avec les scorpions et deux trois autres un peu moins connus...
Je cherche principalement du gros grip sur sec
Au plaisir de vous lire !