Voilà le graisseur de chez Aliexpress est arrivé, sympa , beau matériel, tout y est .
Le Tiger part samedi alors il sera fini d'installer demain , mais en attendant je lui ai trouvé une place idéale et pas loin de là où il devra officier, c'est à dire pas loin de la chaîne, il est à côté de la précontrainte hydraulique de l'amortisseur EMC.
Ce matin branchement de l'ensemble.
C'est super simple en fait. Mais j'ai apporté quelques modifications enfin des trucs de l'expérience du caméléon oiler.
J'ai glisser dans le tube capillaire un fil de fer de 1.5mm, cela ne va rien obstrué c'est le principe du caméléon oiler .
Ca permet de former le capillaire à la forme que l'on veut et l'amener au pied de la couronne .
Il fait la longueur juste après la boucle, ça aussi c'est pris du caméléon oiler.
Photo vue de l'ensemble , le tube passe derrière la précontrainte hydraulique de l'amortisseur
Photo de la boucle , qui fait un tour et ici maintien avec la vis du carter de chaine
Photo du capillaire qui est maintenu sur le bras oscillant par un collier et un collier spéciale fixé sur le bras oscillant