Auteur Sujet: Petit bilan après 5 mois en T-Bird 900  (Lu 4481 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 31909
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : Petit bilan après 5 mois en T-Bird 900
« Réponse #45 le: 19 novembre 2022 à 08:26:49 »
En Twin,je pense que c'est le 1200 qu'il faut essayer.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne lolospeed

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1856
  • Déconomètre: 14
  • Sexe: Homme
  • Speed twin 1200 rouge 2019
  • Localisation: 94
Re : Petit bilan après 5 mois en T-Bird 900
« Réponse #46 le: 19 novembre 2022 à 10:16:51 »
En effet je pense qu'il vaut mieux essayer la speed twin plutôt que la street twin et en street triple mieux vaut essayer la 765 😉

Hors ligne Zébulon.64

  • Timide
  • Messages: 74
  • Déconomètre: 7
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 64
Re : Petit bilan après 5 mois en T-Bird 900
« Réponse #47 le: 19 novembre 2022 à 13:51:47 »
Pour l un comme l autre on entre dans une autre sphère de tarifs...même en occase  :oops: Mais c est ça a l air top oui !
Sur le papier ce petit Trident 660 semble avoir pas mal d atouts,  moins puissant mais couple dispo plus bas et position plus relax     ,comparé aux Street. Et ça reste plus puissant,  plus léger et plus compact que mon T Bird...ça mérite un galop d essai :wink:

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 37040
  • Déconomètre: 1146
  • Sexe: Homme
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : Re : Petit bilan après 5 mois en T-Bird 900
« Réponse #48 le: 19 novembre 2022 à 14:35:28 »
En effet je pense qu'il vaut mieux essayer la speed twin plutôt que la street twin et en street triple mieux vaut essayer la 765 😉

Pour avoir une Street Triple 675 R (de 2013) et une 765 RS (de 2019) dans le garage, je ne trouve pas une différence de dingue entre les deux moteurs (même si plus d’allonge et de répondant pour le 765 bien sûr).
La partie cycle de la 675 est loin d’être dépassée, son train avant est même, je trouve, une référence en terme de remontées d’informations.
Yaplukà...