Bon des nouvelles :
J'ai pu tout réparer le démarreur, mais lorsque j'essaie de démarrer, le démarreur tourne 3 tours de moteurs et c'est tout 😅 la batterie est morte, pourtant je l'avais bien chargée avant.
Donc go acheter une Yuasa, l'installer et là hop ! Le tigre rugit 👌👌
Par contre, après le changement de batterie, mon indicateur de rapport engagé n'est plus tellement initialisé et marque un trait horizontal, il n'indique plus le rapport engagé !
Petite précision : j'ai shunté le capteur d'embrayage car il avait des faux contacts et était très pénibles pour démarrer, est ce que le fait avoir shunté le capteur d'embrayage a une incidence sur le détecteur de rapport engagé ?
Et autre chose, la jauge d'essence indique un réservoir vide, l'autonomie ne met plus les km restants mais marque 0 ! Pourtant, la réserve s'est bien allumer au bout de 270km ! Donc la moto a bien l'info ! Pk l'autonomie ne fonctionne plus alors que le compteur de km et la conso fonctionnent ?
Voilà ça fait bcp de questions mais bon 😅 est ce que ça peut venir du capteur d'embrayage que j'ai shunté ?