Je roule en 1200RS, une des premieres livrees chez Bonnie and Ride a Toulouse.
Cote vente, je crois que cela se vends assez bien....
Je n'ai pas eu le temps de beaucoup rouler, seulement 8000km ,,, mais pour un monstre de 180cv, elle est facile.
Elle pardonne beaucoup, merci a l'electronique.
Elle freine fort....
Elle est belle et bien finie, j'aime bien le son meme avec l'echappement d'origine.
Apres avec son moteur carre.... elle a un cote dr Jekyll et mr Hyde... apres 7000tr mn il faut quand meme avoir un cerveau bien refroidi.....
Car pousse vraiment tres tres fort..... heureusement elle freine aussi prodigieusement bien..... mais bon.....
c'est la qu'on se rends compte que 180cv, cela ne sert a rien sur route.... a moins peut etre d'etre un pilote, mais bon parfois, quand c'est assez degage.... c'est bon d'etre idiot.
Au final, une excellente moto, qui permet de suivre l'evolution de KTM, Ducati et BMW.
Apres, une version S, avec le Calage T plane de la trident permettrai peut etre de reconcilier les adorateurs du longue course de la 1050.
Mes potes KTmistes ont apprecies l'evolution de cette Speed.
Apres les gouts et les couleurs....
Les defauts ? j'aurai bien aime 2l de plus au reservoir, meme si je n'arrive pas a consommer autant que les journaleux lors de la presentation de la bete dans les Pyrenees.
Un pot un peu moins moche....
Un processeur un peu plus rapide pour le tableau de bord....
Une selle arriere qui se deboulonne pas toute seule avec les vibrations.... ( c'est du vecu ).