Bonjour tout le monde je suis nouveau ici et je n'ai pas trouvé de sujet similaire (je m'excuse si il en existe déjà un).
En fin de saison l'année dernière j'ai fais un tour au circuit de Bress avec ma Daytona 675 2009.
Grosse chute en fin de ligne droite, un trop gros freinage qui m'aurais valu un bon stopi d'après les témoins... (Je ne me souviens de rien de ma journée car bon petit troma crânien
)
Je viens de finir les réparations : carénages bloque optique cligno, arraigné...
Rien de bien méchant à première vu sur la moto.
Mais durant mon essai sorti de mon garage, dès que la moto à atteint sa température de chauffe de croisière, voyant d'huile rouge!
Au neutre en dessous de 2000 tours rien, un coup de gaz et il commence à s'allumer.
Moto à froid, pas de voyant même dans les tours.
Je précise que j'ai fais ma vidange et filtre juste avant dans les règles de l'art et que le niveau est bon. 10w40 motul
J'imagine le pire avec peut être un dégaugeage... Le capteur de pression d'huile a l'aire bon mais je vais le changer quand même.
Aussi j'ai branché la bécane à tunecu et a part un capteur de pression atmosphérique et un problème de valve à l'échappement, rien sur le circuit d'huile en défaut.
J'ai besoin d'aide svp
Merci pour vos retours d'avance