Salut, non pas eu ce type de problème.
J'ai eu le carter fendu (moteur post VIN 71900 machin, avant ce sont des vrais T595 qui ont cette faiblesse d'origine). C'est pas mal aussi, colmaté et maquillé par le concessionnaire de l'époque qui avait démonté le moteur après sa livraison pour cause de segments montés à l'envers en usine...le couple de serrage n'a pas du être respecter et ils ont cassé la culasse. Ils ont fait de la soudure à froid avec peinture, un vrai travail de gitan. Ca s'est découvert à 80 000km quand le calorstat est resté grippé et que la moto est montée légèrement en température...depuis le calorstat est viré systématiquement de la moto. On sait tout ça car la moto a été acheté à 20000 km par le deuxième proprio, un ami ingénieur maniaque qui a toutes les factures et historique de la moto.
J'ai démonté c'est pas méchant je pense à priori un roulement qui est en train de se détériorer, mais je devrai la sauver. Je viens de trouver la même d'occas en bon état avec historique, j'aurai un joker...
bon courage pour ton sauvetage...