Jeune posteur inscrit ce jour, ne pas hésiter à mettre ce sujet au bon endroit...
La 400X a maintenant 500km, reste à le doubler avant la 1ere révision des 1000bornes
Après rodage des pneus, en respectant les 6500tours max ça avance suffisamment en ville et axes secondaires
si je dépasse (exceptionnellement) les 6500 le compte tours clignote...pas bête
Mes dernières bécanes étaient une routière Ducati ST3 et ma pistarde 900SSIE, donc plus habitué à prendre l'air dans la quiche...
Un saute vent "esthétique" pas trop haut et pas trop bas est prévu avant l'hiver
Juste eu deux/trois petits soucis:
1- levier frein AV qui se bloquait parfois sur la cocote: un coup de clé pour bien décaler le levier et ça roule, surement soucis au montage
2- suintement huile sur le carter droit, le bouchon juste à côté du bouchon de remplissage d'huile, pas grave, niveau constant
3- faut que je trouve des sacoches...
Je verrai ça à la révision dans qq semaines
Points positifs:
1- bruit du mono qui me rappelle mes ex Honda XLS/XLR 500/550/600
2- finition et matériaux qualitatifs à ce jour
3- freinage AV correct sans être du double disques Brembo évidemment
4- le frein AR bien dosable pratique en courbe
5- mon ex sacoche réservoir magnétique lui va comme un gant
A bientôt pour les photos, je vais essayer d'en mettre...
Faut pas mollir