Auteur Sujet: Speed 1050 : vous le mettez où votre U ?  (Lu 3503 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mano75

  • Invité
Speed 1050 : vous le mettez où votre U ?
« le: 17 août 2006 à 17:07:45 »
La question qui reste sans réponse...

Vu qu'il n'y a aucune place sous la selle pour tout type d'antivol, certains d'entre vous auraient ils eu une idée de génie ?
Ou placer ce satané U ?
merci
Olivier

triple2006

  • Invité
Re : Speed 1050 : vous le mettez où votre U ?
« Réponse #1 le: 17 août 2006 à 17:34:16 »
moi j'ai un cadenas homologué Sra assez gros donc dissuasif, il est vendu avec une pochette nylon que j'ai attaché bien degeulassement au support de cale-pied AR G, impossible d'ouvrir et fermer la selle a chaque fois! j'ai trop la fleme!
J'ai acheté pour mon amie un bloc disque Abus, semble etre bien costaud aussi, lui aussi est vendu avec une petite pochette nylon, bien plus sympa que la mienne, je l'ai fixé en 2 minute sur son 883 et ca ne gene en rien, nettement mieux que mon truc degeu en tous cas...
Chez Triumph il vendent un U qui une fois ouvert accepte de rentrer sous la selle, c'est un U normal mais avec une toute petite anse, la anse se met sous la selle elle meme et le corp a coté de la boite a fusible, hormis le bordel que c'est a chaque fois que tu t'arretes je ne vois pas trop quoi attacher avec une si petite anse...?
Je continu a reflechir mais c'est pas evident, j'ai tjours detesté les alarmes mais là j'y pense, sans U solide et avec un neiman qui n'a pas de coupure type 'Imobilizer" et dont la partie electrique est a portée de main quand je la laisse seul je me sens mal... d'ici que ca soit comme un chappy hop tu debranches la cosse et ce demarre y a pas des kilometres...

david74

  • Invité

triple2006

  • Invité
Re : Speed 1050 : vous le mettez où votre U ?
« Réponse #3 le: 17 août 2006 à 17:53:52 »
ca c'est le Top meme s'il faut quand meme lever la selle et t'arrives a attraper quoi? un baton de roue et l'etrier c'est ca? la anse n'est pas assez grande pour prendre les 2 foureaux non? 

david74

  • Invité
Re : Speed 1050 : vous le mettez où votre U ?
« Réponse #4 le: 17 août 2006 à 18:21:52 »
En général, je me débrouille pour passer le U dans l'étrier, de manière à ce que la roue ne puisse vraiment pas bouger.
Sinon, il n'est pas possible de prendre les 2 foureaux, même avec un grand U, le garde boue l'empêche...
De temps en temps, j'arrive à choper un baton de roue et un point fixe, mais c'est vraiment rare.   :sad:

f@astgp

  • Invité
Re : Speed 1050 : vous le mettez où votre U ?
« Réponse #5 le: 17 août 2006 à 18:23:18 »
entre le T et le V







ok .........................................................................suis déjà loin :mrgreen:

Hors ligne Quazimir

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1830
  • Déconomètre: 55
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 & Thruxton 1200R 2018
  • Localisation: Charente-Maritime
Re : Speed 1050 : vous le mettez où votre U ?
« Réponse #6 le: 17 août 2006 à 19:11:28 »
 :super: fast  :mrgreen:
ca fait pas avancer le shmilblik mais bon  :twisted:
Les Anglais ont débarqué ...

Hors ligne Dominik62

  • Timide
  • Messages: 72
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Street Triple - et 4ROO (LOTUS ELISE)
  • Localisation: CALAIS (62)
Re : Speed 1050 : vous le mettez où votre U ?
« Réponse #7 le: 17 août 2006 à 20:38:40 »
Je connais un site sur lequel on t'aurait déjà répondu DTC!!!![/b][/color]


triple2006

  • Invité
Re : Speed 1050 : vous le mettez où votre U ?
« Réponse #8 le: 17 août 2006 à 21:19:59 »
oui y a des Site ou peut importe par ou ca commence ca finit toujours par un truc du style DTC en tous cas bien joué David, le coté dissuasif est bien exprimé, de plus c'est le genre de truc que dois resister 10 fois + qu'un bloc disque quelconque.

david74

  • Invité
Re : Speed 1050 : vous le mettez où votre U ?
« Réponse #9 le: 17 août 2006 à 21:58:55 »
c'est ce que je me suis dit.  :wink:

Fix

  • Invité
Re : Re : Speed 1050 : vous le mettez où votre U ?
« Réponse #10 le: 19 août 2006 à 12:20:28 »
Je connais un site sur lequel on t'aurait déjà répondu DTC!!!![/b][/color]



AFàG ?  :mrgreen: