c'est bien ce que je pense aussi....
le pb, c'est que ça court pas les rues les cons....
j'habite à paris, et y'en a 3 dans la region...le premier, bastille, j'ai eu un très mauvais feeling, voulait même pas m'écouter et après avoir bien insister m'on dit que le problème venait de moi...en gros.....l'autre, où je vais, à joinville m'a été conseillé par quelqun qui a expériemté le 3ème, à versailles, et qui m'a très chaleureusement conseillé de l'éviter...pire que bastille y parait...alors, faut que je prenne un rdv à bordeaux ou en belgique ???
ps: par contre le probleme de l'abs a été reglé....j'sais pas trop comment car mon cons m'a dit ne rien avoir fait !! mais la roue ne bloque plus....mais c'est comme pour la poignée: après rdv, il m'a dit ne rien avoir touché à rien, et en fait le levier était devenu bien dur, excellent, mais ça a duré 100 kms max...il a fait quoi, repoussé les plaquettes ou fait une vidange, sais pas, mais il a fait qqch, c'est sur, et ne veut pas le dire....bref.....
je vais telephoner à triumph france je crois, espérons trouver une écoute compréhensive....
sinon, comment faire pour savoir quelle durite il me faudrait commander ? tout démonter la moto ??? et après, si je me ramène avec la durite qui va bien et le pr19, pensez qu'il va me le monter ? et que ça va améliorer mon freinage ?? paske vraiement là, j'en peux plus, quand je freine (à part quand vraiment je monte sur les freins bien fort d'un coup) le levier touche carrement la poignée et j'ai souvent peur de ne pouvoir m'arreter...du coup, j'anticipe à mort...