Auteur Sujet: arriere court sur 1050  (Lu 5729 fois)

Hors ligne Gégé.

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 30
  • RSV4 FACTORY APRC / S1000RR HP4 POWER
Re : Re : arriere court sur 1050
« Réponse #15 le: 14 novembre 2006 à 22:48:38 »
Attention, tu ne pourras plus mettre de capot de selle avec ce bidule ! Quant tu montes le capot de selle il te faut enlevé le bout de plastique qui est en dessous à l'arrièrre de la selle, exactement le même bout de plastique qui est remplacé par ton système de feu  :wink:

Je ne pense pas, ca devrait allé je pense. Il va bien nous le dire LE GENDARME, il nous raconte tout, alors vitte monte e ce truc !!!! Et avec un capot STP.
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

MIB

• Invité
Re : arriere court sur 1050
« Réponse #16 le: 17 novembre 2006 à 09:22:43 »
et mon gars plutot que de claquer tes tunes connement regardes le post juste au dessus!!!! :roll:

Hors ligne Sebeuleu

• Pipelette
  • Déconomètre: 0
  • Speed Triple 2005
    • FFMC 67
Re : Re : Re : arriere court sur 1050
« Réponse #17 le: 24 novembre 2006 à 11:12:56 »
Attention, tu ne pourras plus mettre de capot de selle avec ce bidule ! Quant tu montes le capot de selle il te faut enlevé le bout de plastique qui est en dessous à l'arrièrre de la selle, exactement le même bout de plastique qui est remplacé par ton système de feu  :wink:

Je ne pense pas, ca devrait allé je pense. Il va bien nous le dire LE GENDARME, il nous raconte tout, alors vitte monte e ce truc !!!! Et avec un capot STP.

Tu réussis à mettre ton capot de selle sans enlever la partie plastique de finition de ta selle ? Faut que tu me dises comment tu fais
Mieux vaut rendre la main que le bras