We are back !!!
serais-jele seul satisfait?
Citation de: véro_vroum le 02 septembre 2006 à 20:46:35Je suis passée chez mon concess préféré et il me prennent sous garantie le garde-bout carbone et la selle dont un petit morceau du revêtement sur l'extémitée droite (près du réservoir) s'était arraché. En échange j'ai eu tout de suite une nouvelle selle: la selle de la 675 qui va courrir au bol d'or ... avec ça je vais gagner au moins 10km/h voilà j'attend juste le garde-bout Développe STP
Je suis passée chez mon concess préféré et il me prennent sous garantie le garde-bout carbone et la selle dont un petit morceau du revêtement sur l'extémitée droite (près du réservoir) s'était arraché. En échange j'ai eu tout de suite une nouvelle selle: la selle de la 675 qui va courrir au bol d'or ... avec ça je vais gagner au moins 10km/h voilà j'attend juste le garde-bout
Citation de: Sebeuleu le 03 septembre 2006 à 11:41:50Citation de: véro_vroum le 02 septembre 2006 à 20:46:35Je suis passée chez mon concess préféré et il me prennent sous garantie le garde-bout carbone et la selle dont un petit morceau du revêtement sur l'extémitée droite (près du réservoir) s'était arraché. En échange j'ai eu tout de suite une nouvelle selle: la selle de la 675 qui va courrir au bol d'or ... avec ça je vais gagner au moins 10km/h voilà j'attend juste le garde-bout Développe STP Pour le garde-bout carbone avant j'avais déjà signalé dans un post qu'il y avait des auréoles blanches qui apparaissaient de plus en plus.Apparement c'est un défaut du vernis et je devrais bientôt en avoir un neuf Pour la selle, elle fait une sorte de pointe de chaque côté du réservoir et le revètement de la pointe droite s'était enlevé, donc pris sous garantie aussi.Voilà, sinon j'ai maintenant 5500km et je suis toujours aussi ravie, même après une balade de 700km
La mienne sort de la révision des 10000km, RAS, à part la vis de carénage vers la pédale de frein qui s'est barrée.Et bientôt les plaquettes AV à changer. Par contre ma nouvelle selle qui a à peine 2000km, commence aussi à se décoller.
et un régime ?