Auteur Sujet: Jardine  (Lu 4961 fois)

Hors ligne cheyenne

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 0
  • 955 sprint st vert ang j'adore ma moto
    • Le bâton de paroles
Re : Jardine
« Réponse #30 le: 25 février 2007 à 13:52:36 »
heu suis pas sure de poser ma question sur le bon sujet

qui peut me consseiller? Quel pneus mettre sur le sprint faut qu'isl accrochent vraiment bien mais pas trop tendre non plus nos routes sont tres abrasives

Broly

• Invité
Re : Re : Jardine
« Réponse #31 le: 25 février 2007 à 13:53:15 »
Bon, en même temps, y'a moisn cher que le concess, à moins qu'il te fasse un tarif ou qu'il n'y ait pas de magasin moto dans le coin.
Pour le pot, si c'est en Italie, y'a déjà beaucoup moins de souci.
Je commande souvent des trucs en Belgique ou Allemagne et j'ai jamais eu de souci.

tu peux me passer les sites Allemand et belges stp Joker. merki  :)

Hors ligne PYves

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 181
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
Re : Re : Jardine
« Réponse #32 le: 25 février 2007 à 13:57:06 »
heu suis pas sure de poser ma question sur le bon sujet

qui peut me consseiller? Quel pneus mettre sur le sprint faut qu'isl accrochent vraiment bien mais pas trop tendre non plus nos routes sont tres abrasives

je roule en D207 à l'avant, et D220 à l'AR, et je suis très content de l'adhérence qu'ils procurent, ainsi que de leur longévité.
Le profil du D207 est un poil triangulaire, ce qui augmente la vivacité à la mise sur l'angle. Ce que certains traduisent par la sensation de tomber.
Moi j'aime  :(

Mon pneu AV tient facilement  15.000 km, à l'AR 10-12.000.

Hors ligne cheyenne

• Tais toi !!!
  • 955 sprint st vert ang j'adore ma moto
    • Le bâton de paroles
« Réponse #33 le: 25 février 2007 à 13:59:26 »
merci PYves c'est noté

Hors ligne Joker

• Profession posteur
  • Déconomètre: 3
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re : Re : Re : Jardine
« Réponse #34 le: 25 février 2007 à 14:12:19 »
Bon, en même temps, y'a moisn cher que le concess, à moins qu'il te fasse un tarif ou qu'il n'y ait pas de magasin moto dans le coin.
Pour le pot, si c'est en Italie, y'a déjà beaucoup moins de souci.
Je commande souvent des trucs en Belgique ou Allemagne et j'ai jamais eu de souci.

tu peux me passer les sites Allemand et belges stp Joker. merki  :)

Ceux que je connais en moto sont assez généralistes, mais on sait jamais.
J'ai ajouté un peu à ce sujet : http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=10331.0

Broly

• Invité
Re : Jardine
« Réponse #35 le: 25 février 2007 à 14:22:16 »
OK merci  :wink:

Hors ligne superman

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 145
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
« Réponse #36 le: 25 février 2007 à 19:43:26 »
sans vouloir polémiquer Pyves, tu peux vouloir essayer des pneus différents juste pour voir la différence de comportement de la moto (et accessoirement le grip) et pour le plaisir d'essayer une nouvelle monte

je suis assez d'accord avec tchiffe, j'aime bien les pneus bien tendres ça me met en confiance, j'ai essayé les BT20 sur mon ex-tuono ça n'allait pas du tout du tout :roll:

Hors ligne PYves

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 181
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
« Réponse #37 le: 25 février 2007 à 20:10:24 »
Je suis bien d'accord avec toi. Aussi bien sur le fait d'essayer différents pneus que sur le fait que les BT20 sontpas top.

Quant à la démarche de Chief, à le lire (car je ne le connais pas), ils cherchent à tuner sa moto au maximum. Remarques, il a le droit.
Mais bon, plutôt que mettre un sacré paquet de fric dans des pots, pneus, et autres, il pourrait rouler un peu. Car je n'ai pas le sentiment qu'il roule beaucoup.

Broly

• Invité
Re : Re : Jardine
« Réponse #38 le: 25 février 2007 à 20:19:33 »

Quant à la démarche de Chief, à le lire (car je ne le connais pas), ils cherchent à tuner sa moto au maximum. Remarques, il a le droit.
Mais bon, plutôt que mettre un sacré paquet de fric dans des pots, pneus, et autres, il pourrait rouler un peu. Car je n'ai pas le sentiment qu'il roule beaucoup.

Normal, pour l'instant la moto est en assurance garage, c'est moi qui les demander  :wink:   , crois moi que sinon je roule souvent, par exemple vous me verez moins l'été, et le printemps, sauf le soir.
Et mes pneus sont à changés....je roule sur et en dessous du témoins d'usure (sur les pirelli super corsa Pro.)

La à partir de mi-mars, l'assurance repasse en normal, donc la je pourrai changer mes pneus et rouler, voila l'explication Pyves.  :wink:

Sinon quand tu dis que je ""tune"" ma 675, oui et non, je la personnalise un peu plus, et je la mets à mon gouts...pour moi, des rétros, des clignotants, et un pots, c'est pas du ""tuning""...

Sinon, Gpalmito, tune, rico tune, et les autres aussi alors. :wink:

Hors ligne superman

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 145
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
Re : Re : Jardine
« Réponse #40 le: 25 février 2007 à 21:11:35 »

Sinon quand tu dis que je ""tune"" ma 675, oui et non, je la personnalise un peu plus, et je la mets à mon gouts...pour moi, des rétros, des clignotants, et un pots, c'est pas du ""tuning""...

Sinon, Gpalmito, tune, rico tune, et les autres aussi alors. :wink:

oui, d'ailleurs je propose qu'on punisse cette bande de baltringues décorateurs, on a pas idée de mettre des rétros d'insectes, des fleurs dorées et des pots a vis rouges sur des pôv 675 qu'ont rien demandé :lol:

Hors ligne Xa

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 65
Re : Jardine
« Réponse #41 le: 25 février 2007 à 21:14:49 »
c'est des motos de gonzesse, c'est pour ça que c'est plein de chichis  :lol:  :mrgreen:

Hors ligne noun

• Répondeur automatique
  • massey fergusson bleu et ambre
Re : Re : Jardine
« Réponse #44 le: 28 février 2007 à 06:30:32 »
tu chicanes pas un peu, là :?: :siffle:

m'enfin pour tenter de répondre, c'est des pots fabriqués chez noun, où les normes d'homologuation ne sont pas les mêmes qu'en françe, donc qu'il soit vendu avec une chicane ou sans il ne sera pas homologué pour un usage routier...

et une ptite question, tu as prévu de le faire importer comment des states ? :roll:

quelles normes d'homologation? :mrgreen:
President du GDMTAD-membre du CGF,de la FFDBR et du T10DB