J'ai 4200¤ de réparation sur le S4, et j'ai décidé de la revendre à l'assurance.
Je regardais les annonces sur les t-bird, et les thruxton sur le net.
Comment se fait-il que les T-bird soient de 1000 à 1500¤ plus chères que la cote dans toutes les petites annonces que j'ai pu voir ?
sans doute que les mecs ne veulent pas vraiment s'en débarasser
De toutes façons le "côte" officielle ou des magazines ne veut rien dire du tout, elle sert juste de base à un concess pour te reprendre ta moto une bouchée de pain
J'ai une petite préférence pour la T bird sport au look plus sympa mais en venant d'un speed four ça va être le jour et la nuit. Les Tbird tenant + du tracteur véloce que du suppo à camion. Faut changer de style de conduite. Comme dit Noel pour gagner des chevaux il y a quand même du taf.
Question fiabilité et entretien, rien de + qu'une autre moto, respecter un temps de chauffe le matin d'une vingtaine de minutes ( en roulant bien sur ) avant de dépasser la moitié du compte tours. Des vidanges régulières ( tous les 5000 à la 10W40 semi synthèse ), un jeu aux soupapes tous les 10000 et ça roule.