Auteur Sujet: Tapis de réservoir sur speed vert  (Lu 2480 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cedric63

  • Concierge
  • Messages: 573
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • KTM POWAAA !!! 990 SMT ABS 2012
  • Localisation: Clermont Ferrand
Tapis de réservoir sur speed vert
« le: 12 janvier 2007 à 13:17:50 »
Salut à tous,

J'ai un p'tit problème avec ma Speed . Je l'ai choisie "roulette green" car je trouve que ça lui va à merveille. Le hic, c'est que je commence à en avoir marre de me trimballer avec un sac à dos en permanence.  Je suis allé ce matin pour voir pour un tapis Bagster, mais la couleur "pomme" fais plutôt penser à un vieux truc décoloré qu'à la superbe peinture verte de la belle.
Le tapis carbone de chez Moillo est sympa, mais totalement hors budget, en plus, j'ai déjà 2 sacoches bagster. Quelqu'un a t il déjà fait faire un tapis sur mesure ? J'aimerai faire faire un tapis, ou plutôt quelque chose de minimaliste, qui reprenne juste les points de fixation des sacoches bagster. Avez vous déjà vu ça quelque part ?

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Tapis de réservoir sur speed vert
« Réponse #1 le: 12 janvier 2007 à 13:34:27 »
bon c'est que les couleurs se rapproche mais ca ne fait jamais vraiement pareil  :| bon sur la meinne en noir on ne voit pas trop la difference  :lol:

Sur mon acienne moto, on voyait bien la difference de bleu  (the blue touch  :wink:) mais si ca peu te rassurer  :roll: on s'y habitue, au debut ca choque mais apres ..... 

et c'est pas pire que pataf qui a un tapis noir avec un moto jaune  :siffle:  :roll:  :?  :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne philo

  • Forumovore
  • Messages: 1093
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • sprint gt 1050
  • Localisation: val de marne
Re : Tapis de réservoir sur speed vert
« Réponse #2 le: 12 janvier 2007 à 13:41:24 »
comme certain l'aime dire google est ton amis. :) :) :) :) :) :) :) :) :)
mais si je me rapelle il me semble que du cotee du man
un artisan tres connue, il coud des perssonage sur les blouson,
faisait ce genre de travail.mais j'ai plus sa carte.

http://www.topsaddlery.com/fr/index.php4

http://www.selleriedessablons.com/?pag=gallery&PHPSESSID=455ae82bf7f2ef07a6315ca556ed0c32
« Modifié: 12 janvier 2007 à 13:47:38 par philo »

Hors ligne cedric63

  • Concierge
  • Messages: 573
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • KTM POWAAA !!! 990 SMT ABS 2012
  • Localisation: Clermont Ferrand
Tapis de réservoir sur speed vert
« Réponse #3 le: 13 janvier 2007 à 13:46:16 »
Sur mon acienne moto, on voyait bien la difference de bleu  (the blue touch  :wink:) mais si ca peu te rassurer  :roll: on s'y habitue, au debut ca choque mais apres ..... 

et c'est pas pire que pataf qui a un tapis noir avec un moto jaune  :siffle:  :roll:  :?  :mrgreen:

Sur ma BM R1150 R qui était bleue turquoise, le tapis était gris / bleu. Perso, je n'ai jamais réussi à m'y faire, je trouvais ça vraiment moche, et c'est ce que je souhaite éviter avec la Speed. En plus, sur la Speed, quand  tu caches le réservoir, il n'y a plus grand chose qui rappelle la couleur ! Pour ce qui est du tapis noir,  c'est ce qui m'a été proposé chez Dafy  :?, je lui ai alors demandé si le rose ne serai pas mieux assorti au vert de ma grenouille  :lol:.
Merci Philo pour les liens, je vais étudier ça !  J'ai bien un sellier près de chez moi, mais je trouve qu'il oriente trop vers ce qu'il sait faire au détriment du souhait du client, bien que ce que je lui ai déjà confié soit toujour ressorti nickel !