Auteur Sujet: echapement telco  (Lu 3086 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

xrider

  • Invité
echapement telco
« le: 06 décembre 2006 à 19:23:37 »
quelqu' un connait telco ,d'aprés les photos que j' ai reçu par mail il me semble que s'est de la bonne qualité et en plus pour 680 euros port compris donc merci pour les infoshttp://www.telco-exhaust.com/eu/products/main.htm :super:

Hors ligne mickst57

  • Bavard(e)
  • Messages: 104
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 99 noir, SPEED TRIPLE 1050 2007
  • Localisation: FREYMING-MERLEBACH
Re : echapement telco
« Réponse #1 le: 06 décembre 2006 à 20:07:16 »
salut à toi x rider,
c'est toujours pareil tout depend de ce que tu cherche en changeant ton silencieux:look?bruit?plus de watt?
Les deux premiers ce sont les gouts et les couleurs...par contre pour les watts tu n'aura aucun  résultat probant si la cartographie d'injection n'est pas optimisée.
Je pense ,comme d'autres ici,que même les carto adaptables de triumph ne sont pas top pour les perfs.
Mon conseil si c'est vraiment les watts que tu cherches met un pot d'une marque connu avec un power commander,tu pourra trouver facilement la carto idéale et là tu sera pas décu.
Ah oui question bruit fait gaffe quand meme ,moi je me suis déjà fait arreter par la maréchaussée parceque mont pot faisait trop de bruit à leur gout(alors qu'ils n'avaient meme pas de sonometre) et que mon pot est strictement d'origine,mais va leur expliquer toi que sur un moteur triumph de 99 les bruits mécaniques sont presque aussi présent que ceux du pot...

seb2464

  • Invité
Re : echapement telco
« Réponse #2 le: 06 décembre 2006 à 22:03:01 »
quelqu' un connait telco ,d'aprés les photos que j' ai reçu par mail il me semble que s'est de la bonne qualité et en plus pour 680 euros port compris donc merci pour les infoshttp://www.telco-exhaust.com/eu/products/main.htm :super:

Alors, si tu hésites, achète ceux là, le son est top, qualité top, finition top et le gars les vend neuf à la moittié du prix du concess!!! la 1/2 ligne normalement vaut 1200 euros chez le concess.....

http://cgi.ebay.fr/Speed-Triple-1050i-Bj-05-Auspuff-Endtoepfe-Carbon-ARROW_W0QQitemZ300056514159QQihZ020QQcategoryZ49780QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem

@+

Seb

Hors ligne mickst57

  • Bavard(e)
  • Messages: 104
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 99 noir, SPEED TRIPLE 1050 2007
  • Localisation: FREYMING-MERLEBACH
Re : echapement telco
« Réponse #3 le: 11 décembre 2006 à 18:25:59 »
Je conforme ce que je disais precedement,les cartos triumph sont vraiment réglées pauvres.....Ce week end j'ai déculassé mon st de 99,avec pot carbone triumph et la carto adaptée et bien mùalgrès les 30000km au compteur pas un pet de suie dans la chambre de combustion mais un dépot blanchâtres typique d'une carburation trop pauvre.
J'ai beaucoup de trvaux prévus sur mon st cet hiver donc une prépa de la culasse (faut voir les bavures,les marques de fonderies et les defauts d'alignement qu'il y a .....) et le montage d'un wide wand commander couplé à un power commander,je vous tiendrais au courant si ca vous interesse de l'evolution des travaux.