Hello,
Et bien voilà, le rapport de l'expert est tombé:
Ma mobilité au niveau flexion et extension du poignet est réduite de 50% environ. Pas d'évolution à prévoir.
Privation de gestes affectifs envers mon enfant âgé de un mois le jour de l'accident et que je ne pouvais porter à cause du plâtre.
Pas de gêne à prévoir dans les gestes de la vie quotidienne, ormi sur les appuis (pour se relever, par exemple).
Souffrance endurée: 4/7
préjudice esthétique: 2/7 (moi j'aurais inversé: j'ai pas eu si mal, sauf avec l'algo, mais qu'est-ce que je trouve ça moche, cette balafre sur la main!)
3% d'incapacité permanente. Me voilà OFFICIELLEMENT handicapé
. Ben merde, tiens. Ca va pas m'arranger, tout ça
La reprise de la moto peut être effectuée. (c'est déjà ça, je me vois bien en speed 1050 vert - les motos bleues tombent décidément trop quand j'aurai passé la phase gros sous pour l'achat de la maison)
Pour le poignet, je vais en récupérer encore un peu, même si ça prend du temps (j'en ai encore pour quelques mois avec cette saleté d'algoneuodystrophie): bien echauffé, je gagne un peu d'amplitude, c'est donc surtout une question de ligaments, il faut simplement leu laisser le temps de se redétendre... Tant que ce n'est pas l'os qui bloque, il y a de l'espoir.
Bref, j'attends la proposition de l'assureur pour l'indemnisation.
A part ça, ça fait toujours du bien de vous lire, meêm si je participe moins (sans moto, ça fait moins de trucs à raconter, forcément. Et puis j'arrive même pas à monter sur le troteur de mon lutin, y a pas la place).
Allez gaffe à la neige qui devrait revenir bientôt, enfin j'espère, qu'au moins je puisse un peu profiter la région!