Je sais pas si j'inove en la matiere, mais je vous signal un new probleme, tout au moins ici sur l'ile, dimanche dernier ballade mensuel avec les potes environ 50 motos
Temps beau même tres beau 33°. Tout allez pour le mieux lorsque soudain le temoin d'eau s'allume c'est la que j'ai vue mes diodes de temp tous allumés. Arret oblige de suite et même pas a l'ombre (quel con) bref j'essaye de reflechir d'ou provient la panne. J'ai regarde les fusibles : bimgo celui ci était bel et bien grillé ; par change un des organisateur placé a l'arriere du groupe s'est arrete et est partis a la recherche d'un autre fusible. Lorsqu'il est revenu il m'annonce qu'une autre speed est arretée 1km plus loin même maladie!, j'ai donc changer le fusible ,demarer mais rien, d'autres collegues sont venus a mon secours et la verdic: ventillateur bloqué.Sortie donc annulé et je suis donc rentrer avec 4 arrêts pour refroidir. La je viens de voir le conc et les deux ont bel et bien le ventilo out. pris en charge garantis bien sur. Voila je voulais vous le signaler
Alors gaffe et ayer toujours l'oeil sur le tableau de bord